Triathlète Club Narbonnais

La Nuit de l'Eau - Samedi 31 mars 2012 au Palais des Sports des Arts et du Travail

Venez participer à cette opération caritative le Samedi 31 mars 2012 de 18h à minuit, dans toutes les piscines de France,
Les clubs de natation organisent des animations festives, éducatives et solidaires sur le thème de l’eau auxquelles tout le monde est convié à participer. L’objectif étant de récolter des fonds grâce à vos dons pour le programme WASH au Togo, mis en place par l’UNICEF.
Cette année encore, Alain Bernard sera le parrain d'honneur de cette opération et se jettera à l’eau pour soutenir les enfants du Togo ! Alors comme lui, soyez solidaire et généreux pour soutenir ceux qui n’ont pas accès à l'eau.

Organisé par le Cercle des Nageurs Narbonnais, programme et infos ICI

Challenge Cross 2011-2012

A l'aube d'une saison hivernale exceptionnelle sur le sol audois, le comité de l'Aude d'athlétisme innove. En partenariat avec le conseil général, et le CNDS, il met en effet sur pied un challenge individuel de cross-country.
Les épreuves concernées sont les six cross organisés dans le département en 2011-2012 par les clubs d'athlétisme de l'Aude, à savoir l'ASARCM (Sigean), l'ASC (Carcassonne), l'ACL (Limoux), l'ACNM (Narbonne), le LAC (Castelnaudary) et la JSL (Lézignan).
Ce challenge départemental est ouvert à tous les Audois, à partir de la catégorie benjamin, licenciés ou non à la Fédération française (FFA), adhérents ou non à un club d'athlétisme audois. Ne peuvent y participer en revanche les Audois licenciés dans un club non affilié au comité de l'Aude.
Chaque coureur concourra dans sa grille d'âge FFA. Pour être classé, chacun devra avoir couru au moins trois cross. A chaque cross, chaque athlète marquera le nombre de points inverse à sa place dans le classement des coureurs audois d'une même catégorie. En sus, puisque l'objectif est clairement d'inciter les athlètes à participer aux cross, des bonus seront attribués en fonction du nombre de participations : + 5 points à partir de 2 cross, + 10 à 3 cross, + 15 à 4 cross, + 20 à 5 cross. Pour ceux qui auront couru les 6 cross, le total sera bonifié de 30 points. Les athlètes qui, d'une année à l'autre, changeraient de catégorie, seront classés dans la catégorie de l'année 2012. Les points acquis dans l'ancienne catégorie, en 2011, seront ajoutés aux points obtenus dans la nouvelle catégorie, en 2012. Et le système des bonus s'appliquera de la même façon.